Dans l’œil du dragon

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Première présentation des dragons

Les vins Festillant (vins sans alcoole) de Dominique Papineau

demande est de 100 000$ pour 10% de l’entreprise, 100 000 pour 10% des actions

ce qui lui a permis de performer au dragon est son expérience. Son vin peut déjà se vendre dans plusieurs magasin. Un bonus assez important  est le fait que le vint à plus au dragons. Tout paraît donc positif avec se produit.

 

Deuxième présentions Le zoo magique,

Description du produit:  gros toutou pour les enfants, télécommandé sur roues pour et, selon la première volonté du vendeur, serais présent dans les centre d’achats. L’équipeJohann Viggiani et Ronal Andres Agudelo Perez arrive avec une demande de  40 000$ pour 15% de l’entreprise.

cette équipe d’entrepreneur n’a pas percé au dragon, cause de plusieurs raison. 1. Le produit n’est pas bien adapté au public. Il est fair pour des enfants dans des centre d’achat, mais les toutous ne sont pas solide. L’équipe n’a sûrement pas bien fait son plan étant donné qu’il pensait que le salaire minimum est de 9$

 

Troisième préntation

Les chips Superkale à base de kalede Équipe de Martine Brind’Amour et Jean-Werner Knackstedt

Leur demandent est de 200 000$ pour 30% de l’entreprise. Leur profit servira à créer une usine où il pourrons répondre à la demande de chips superkale. Mais l’entreprise est encore trop jeune et se précipité pourrais être risqué. Mais le positif est que l’émission leur a fait de la publicité

 

Quatrième présentaion

Les collants de motivation motivop. Des collant ayant pour but de motivé et visant le bien être de la personne. Entreprise de Vicky Girouard. Sa demande est de 15 000$ pour 10% de l’entreprise. elle était préparer, motivé et avait des idéé. L’un des problèmes est que le produit à facilement copiable

 

 

 

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